Evos Concept : Ford change de style 

le
0
Cette étude de coupé à quatre portes restera à l'état de prototype mais sa silhouette dévoile quelques traits des futurs modèles de la marque à l'ovale.

Le «Kinetic Design», révélé en 2005 par l'étude de style Iosis, a vécu. La bouche béante et les grands yeux qui caractérisaient les Ford depuis déjà six ans vont s'affiner. Le nouveau design Ford se veut plus sobre, plus distingué, une démarche rappelant celle entreprise récemment par le bureau de style Peugeot. Toujours est-il que pour avoir un aperçu de ce à quoi ressembleront les futures Ford, il suffit d'admirer l'étude Evos Concept qui sera présentée dans deux semaines au salon de Francfort. Comme Iosis en son temps, Evos est un prototype de berline surbaissée, un coupé à quatre portes comme disent les marketeurs. Ses quatre portes s'ouvrent en élytre, une coquetterie qui, cette fois encore, n'a aucune chance d'atteindre le stade de la série.


En revanche, la calandre et les optiques étirées de l'Evos seront certainement reprises sur la prochaine génération de Mondeo dont Genève aura la primeur en mars prochain. Sur le plan technologique, Ev

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant