Evolution du Conseil de Surveillance du groupe Damartex

le
0
Evolution du Conseil de Surveillance du groupe Damartex

Paul Georges Despature, Président du Conseil de Surveillance de Damartex depuis 2002, a fait part de sa volonté de se retirer du Conseil, à l'issue de l'Assemblée Générale mixte de la société réunie ce jour.
L'importance du modèle spécifique du groupe Damartex a été soulignée par Paul Georges Despature. Il se caractérise par un esprit entrepreneurial fort, porté conjointement par un Conseil de Surveillance majoritairement représenté par la famille fondatrice, et par un Directoire et un comité exécutif composés de professionnels externes, spécialistes dans leur domaine.
C'est dans cet esprit que Jean Guillaume Despature, membre du Conseil de Surveillance depuis six années, a été élu ce jour à la présidence du Conseil.
Afin de préparer l'avenir, Jean Guillaume Despature s'est plus fortement investi au cours des dix-huit derniers mois, dans la connaissance des métiers et des organisations de Damartex. Il pourra ainsi contribuer à la poursuite du développement du Groupe.
L'Assemblée Générale a par ailleurs nommé en qualité de nouveaux membres du Conseil de Surveillance, Christian Watry (membre indépendant),
Marie Bavarel-Despature, Matthieu Despature et Grégoire Devienne (associés familiaux).
Ces évolutions témoignent de la volonté de la nouvelle génération de s'investir dans le groupe Damartex, aux côtés de membres de la famille déjà présents depuis plusieurs années et de membres indépendants.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant