Évolution des modes de gouvernance d'APRIL GROUP

le
0
Communiqué

LYON, France, July 2 /PRNewswire/ -- APRIL GROUP a engagé au second semestre 2006 une évolution de son architecture de management, avec la constitution de cinq business units segmentées par métier : prévoyance individuelle, assurances collectives, dommages particuliers, dommages entreprises et assurance-vie / épargne. Cette nouvelle architecture par domaine de spécialité vise à consolider le réseau d'entrepreneurs qui constitue le groupe, et à lui permettre de saisir les nombreuses opportunités de croissance et d'innovation sur ses marchés, dans le cadre des objectifs ambitieux du plan 2008-2012 définis par le Directoire.

Compte tenu de cette nouvelle structuration en pôle métiers, APRIL GROUP proposera dans les prochaines semaines à ses actionnaires une évolution concomitante de la gouvernance du groupe, et l'adoption de nouveaux modes statutaires avec un Conseil d'Administration.

Les membres actuels du Conseil de Surveillance d'APRIL GROUP seront proposés pour constituer ce nouveau Conseil d'Administration, présidé par Bruno ROUSSET, qui assurerait également la Direction Générale du groupe.

Dans le cadre de cette évolution, Dominique CHALOPIN se consacrerait au pilotage et au développement du pôle Dommages Particuliers dont il assure déjà la présidence.

Un avis de convocation des actionnaires d'APRIL GROUP à une Assemblée Générale Mixte sera publié dans les prochains jours.

La publication du CA semestriel aura lieu le lundi 23 juillet 2007 après la clôture des marchés.

APRIL GROUP (Compartiment A, SBF 120, SRD), leader dans l'architecture de services en assurance, compte 2 060 collaborateurs.

    
    Contact
    
    Jean-Marc ATLAN - Kaélia
    Conseiller du Président
    +33-(0)4-72-00-35-80
    +33-(0)6-07-37-20-44

APRIL GROUP

Contact: Jean-Marc ATLAN - Kaélia, Conseiller du Président, +33-(0)4-72-00-35-80, +33-(0)6-07-37-20-44


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant