EVOLIS : contrat avec la province chinoise de Shandong

le
0

(AOF) - Evolis a annoncé avoir été sélectionné par la direction de la sécurité sociale de la province chinoise de Shandong pour la personnalisation et l’émission instantanée de cartes plastiques multifonctions. Les cartes seront co-marquées par les autorités de sécurité sociale du Shandong et six banques chinoises et combinent une carte de débit avec une carte de sécurité sociale.

Plus de 400 imprimantes Avansia du groupe intégrant la technologie d'impression du retransfert ont été équipées d'un encodeur de cartes à puce spécifique par un intégrateur chinois avant le déploiement aux banques fin décembre 2016. Le contrat, d'une valeur de 1,2 million de dollars, comprend les consommables et les pièces détachées.

"Nous sommes fiers que notre entreprise ait été sélectionnée pour faire partie de projets innovants de haute technologie en Chine où les cartes à puce multifonctions deviennent une véritable tendance", a expliqué Emmanuel Picot, PDG du spécialiste des systèmes de personnalisation de cartes plastiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant