Evolis: chiffre d'affaires de 37,4 ME au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Evolis a réalisé un chiffre d'affaires de 19,5 ME sur le deuxième trimestre 2016 et de 37,4 ME sur l'ensemble du semestre (-3%).

' Marqué par un effet de base significatif lié au contrat pour l'impression des cartes d'électeurs en Tanzanie, le semestre a été caractérisé par une dynamique internationale toujours bien orientée ' indique la direction.

L'activité Réseaux a enregistré un nouveau trimestre de croissance (+6%). Sur le semestre, la croissance est de +12,3% pour un volume d'affaires proche de 26 ME. Cette hausse est portée tout particulièrement par la zone Asie Pacifique (+29,1%) et par l'Inde (+74,4%).

L'activité Projets est globalement en recul sur ce premier semestre. Les zones Amériques et Asie Pacifique ont enregistré cependant des taux de croissance respectifs de +4,6% et +6,4% sur le semestre.

Evolis confirme son objectif de croissance de chiffre d'affaires consolidé 2016 de +5%. ' Le report de certains projets, initialement prévus en début d'exercice, sera également un élément contributeur majeur de la croissance de fin d'exercice ' précise le groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant