Evian TGFC : Un international costaricien attendu

le
0
Evian TGFC : Un international costaricien attendu
Evian TGFC : Un international costaricien attendu
Celso Borges devrait signer un contrat de trois ou quatre saisons en faveur de l'Evian TGFC dans les prochains jours. Ce milieu de terrain international costaricien de l'AIK Solna (Suède) a disputé tous les matchs des Ticos lors de la dernière Coupe du Monde.

Un international costaricien devrait poser ses valises en Haute-Savoie dans les prochains jours. Le Dauphiné révèle ce samedi que Celso Borges est attendu d'ici le début de la semaine à l'Evian TGFC pour signer un contrat de trois ou quatre ans en faveur du club entraîné par Pascal Dupraz. D'après nos confrères, si le milieu de terrain de 26 ans du club suédois de l'AIK Solna n'a pas été aligné face à Astana mercredi dernier en tour préliminaire de la Ligue Europa, c'est justement dans le but de pouvoir rejoindre l'ETGFC au plus vite.

64 sélections avec le Costa Rica

Séduit par le challenge proposé par le quatorzième de L1 de la saison passée, Borges, qui a disputé tous les matchs du Costa Rica lors de la dernière Coupe du Monde, se serait déjà mis d'accord avec Evian. Et les deux clubs seraient sur le point de finaliser l'arrivée de l'ancien joueur de Fredrikstad (Norvège), sous contrat à Solna jusqu'en juin 2016. Le « Tico » aux 64 sélections et quatorze buts marqués sous le maillot de son équipe nationale a été utilisé dans le rôle de milieu relayeur lors du Mondial. Mais la probable future recrue évianaise peut également évoluer au poste de meneur de jeu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant