Evian TGFC : Susic intronisé

le
0
Evian TGFC : Susic intronisé
Evian TGFC : Susic intronisé

Comme attendu, Safet Susic est le nouvel entraîneur de l'Evian Thonon Gaillard FC. Le club haut-savoyard a officialisé ce lundi la signature de l'ancien joueur du PSG qui sera accompagné de Romain Revelli, ancien adjoint de Christophe Galtier à l'ASSE.

Safet Susic est le nouvel entraîneur de l’Evian TGFC. Comme annoncé dimanche par Esfandiar Bakhtiar, le président du club, l’ancien joueur du PSG a signé ce lundi son contrat et dirigera sa première séance d’entraînement cet après-midi au centre d’entraînement du Domaine de Blonay. Le club haut-savoyard nous apprend d’ailleurs que le Bosnien sera épaulé par « Romain REVELLI, qui intègre le staff technique actuellement en place, au poste d’entraîneur adjoint. » Ce dernier était depuis plusieurs saisons l’adjoint de Christophe Galtier à Saint-Etienne.

Luis Fernandez dans le coup

Safet Susic était libre depuis son départ en tant que sélectionneur de l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine à l’issue du Mondial 2014 au Brésil. Il a confié son bonheur de tenter l’aventure en Haute-Savoie sur le site officiel du club. « Je dois reconnaître que cela s’est fait rapidement, a-t-il expliqué. J’étais à la recherche d’un club et un ami m’a demandé si le projet de l’ETG FC pouvait m’intéresser. J’ai dit oui, d’autant plus que je savais que Luis Fernandez était également lié au club, puisque Conseiller du Président, M. Bakhtiar. Nous avons donc discuté et me voici désormais ici. Je suis très heureux d’être à l’ETG FC ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant