Evian TGFC : Sorlin regrette le premier but concédé

le
0
Evian TGFC : Sorlin regrette le premier but concédé
Evian TGFC : Sorlin regrette le premier but concédé
Olivier Sorlin était évidemment déçu après la défaite face à l'OL, samedi. Le milieu de terrain de l'Evian TGFC regrette notamment le premier but encaissé avec un coup-franc évitable selon lui.

« C’est compliqué de sortir de la zone rouge quand on va à Lyon, a affirmé Olivier Sorlin sur Canal+ après la défaite de l’ETG à Gerland (2-0). Quand on voit la saison qu’ils font, ce n’est pas ici qu’on allait prendre des points pour notre maintien. Après, on a perdu à domicile la semaine dernier (face à Bastia). On voulait essayer de récupérer des points. Ce qui est dommage, c’est qu’on prend encore deux buts sur coups de pied arrêtés, notamment sur le coup-franc (de Clément Grenier) où, au départ, on est mal placé sur une touche. C’est une phase arrêtée. Il faut faire juste cinq mètres d’effort mais on ne le fait pas. Déjà que c’est compliqué, alors si vous courrez après le score, c’est encore plus dur. »

« On a deux matchs à domicile qui arrivent avec Reims et Saint-Etienne, a rappelé le milieu de terrain de l’Evian TGFC. Il faut faire un carton plein. L’opération commando, ça fait un moment qu’elle est attaquée. Cela fait trois ans qu’on est dedans. Il faut s’accrocher et ne surtout pas baisser les bras. On a réussi à se créer des occasions donc il faut retirer du positif de ce match. »
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant