Evian TGFC : Le point sur l'actionnariat

le
0
Evian TGFC : Le point sur l'actionnariat
Evian TGFC : Le point sur l'actionnariat
Un groupe d'actionnaires minoritaires de l'Evian TGFC, dont Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu, ont vendu leurs parts, qui ont été rachetées pour un montant de 1,84 M€ par la holding HSFD, propriétaire du club.

Communiqué de l'ETG
Faisant suite à la décision d'un groupe d'actionnaires minoritaires (représentant 35% du capital de Haute Savoie Football développement) de se retirer du club moyennant une plus-value non négligeable, HSFD, société holding majoritaire de l'ETG FC, annonce s'être portée acquéreur ce jour de l'ensemble des actions cédées.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement et d'ouverture traduisant la volonté de l'ensemble des actionnaires restant au capital d'investir dans l'avenir du club et de lui assurer une stabilité forte et les moyens de ses ambitions.

En renonçant à une très confortable plus-value, ces actionnaires, ensemble, confirment leur attachement au club et leur volonté de le voir grandir dans le cadre d'un projet structuré et clair élaboré collégialement depuis plusieurs mois au sein de l'ETG FC, lequel sera présenté officiellement après validation par son Conseil d'Administration.

Ce plan de développement prévoit notamment l'affirmation des valeurs incarnées par l'ETG FC, son ancrage dans son territoire et la nécessaire recherche de partenaires, investisseurs/sponsors, ce aux fins d'apporter de nouvelles ressources financières confortant sa pérennité en Ligue 1.

L'objectif affirmé est de contribuer au rayonnement et à la réussite du club pour le plus grand plaisir et la fierté de tous les supporters de l'ETG FC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant