Evian TGFC : Le groupe face à Rennes

le
0
Evian TGFC : Le groupe face à Rennes
Evian TGFC : Le groupe face à Rennes
Pascal Dupraz, l'entraîneur d'Evian TGFC, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Rennes (2eme journée de Ligue 1), samedi à 20h. Touché à une cuisse, Djakaridja Koné est forfait.

Après la déconvenue face à Caen (0-3) à domicile en ouverture de la saison, Pascal Dupraz n'a pas révolutionné son groupe. L'entraîneur de l'Evian TGFC a convoqué, à quelques exceptions près, le meme groupe que contre le promu. Pour défier Rennes, il faudra pourtant se passer de Djakaridja Koné. Le milieu de terrain de l'Evian TGFC sera absent des terrains pour une durée estimée à une semaine et manquera donc le déplacement à Rennes, ce samedi, au Stade de la Route de Lorient. Pour le reste, on notera la présence pour la première fois de la saison du jeune milieu de terrain Adrien Thomasson. Celui que l'on annonçait en prêt du côté du GFCO Ajaccio est finalement resté en Haute-Savoie. Et fait donc son apparition avec le groupe pro.

Le groupe de l'Evian TGFC

Hansen, B.Leroy, Durand - Abdallah, Sabaly, Juelsgaard, Mongongu, A.Angoula, Jon.Mensah, Cambon - Sorlin, Benezet, Barbosa, Camus, Wass, Thomasson - Nsikulu, Bruno, Nielsen

Blessé : D.Koné (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Laquait, Boy, Abarouaï

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant