Evian TGFC : Le groupe face à l'AC Ajaccio

le
0
Evian TGFC : Le groupe face à l'AC Ajaccio
Evian TGFC : Le groupe face à l'AC Ajaccio

Pascal Dupraz est privé de Marco Ruben, Cédric Barbosa et Fabrice Ehret pour le déplacement de l'Evian TGFC à Ajaccio ce samedi (20h00, 5eme journée de L1). Un voyage qui tourne généralement au fiasco pour les Haut-Savoyards. Jeudi, devant la presse, l'entraîneur de l'ETGFC croisait d'ailleurs les doigts en espérant que son équipe se réconcilie enfin avec le stade François-Coty. « Ces dernières saisons, nos déplacements et productions à Ajaccio ont toujours ressemblé à des parodies de football. En trois ans, on a dû ramener par miracle un match nul. Les autres fois, on a mordu la poussière. Mais ça appartient au passé. Nous sommes résolument tournés vers l'avenir. » Lors de cette même conférence de presse, Pascal Dupraz a fait un point sur les forces en présence de son effectif et dévoilé la composition du groupe qui se présentera face à l'AC Ajaccio, samedi.

Première pour Nistor

« Marco Ruben est encore indisponible pour plusieurs semaines. Fabrice Ehret est indisponible. Il a dû subir une intervention chirurgicale, l'obligeant à déclarer forfait pour ce match. Quant à Cédric Barbosa, il a quelques soucis, depuis dissipés, d'ordre musculaire. Mais comme il ne s'est pas entraîné normalement cette semaine, il ne fait pas partie du groupe. » Ilan Bocara ne sera pas non plus du voyage. « Je le trouve encore un peu juste physiquement. » Au contraire de Dan Nistor, qui a su convaincre son coach lors d'un match amical disputé pendant la trêve internationale. « J'ai bien aimé sa participation offensive contre Nîmes. Il voit vite et juste. Il fait donc partie du groupe, c'est une première pour lui. » Les Haut-Savoyards s'entraîneront une dernière fois vendredi après-midi avant de s'envoler pour l'Ile de Beauté.

Le groupe de l'Evian TGFC

Laquait, Hansen - Dja Djédjé, Sabaly, Wass, Angoula, Mensah, Mongongu, Cambon - D.Koné, Sorlin, Tié Bi, Bénézet, Sougou, Nistor - Bérigaud, Escobar, BertoglioBlessés : Diar.Fofana (nc), Ruben (mollet), Barbosa (cuisse), Ehret (mollet)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Salamone, Durand, Boccara, Blanc, Nsikulu, Baouia

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant