Evian TGFC : Dupraz ne craint personne

le
0
Evian TGFC : Dupraz ne craint personne
Evian TGFC : Dupraz ne craint personne
Avant la réception Bordeaux samedi soir, Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'Evian TGFC, a évoqué la concurrence au sein de son groupe mais également son état d'esprit.

Pascal Dupraz l'a annoncé : il n'y aura pas de passe-droit dans cette deuxième partie de saison : « On va passer dans une autre phase. Certains joueurs, de par leur comportement, ne me satisfont pas, a confié l'entraîneur de l'Evian TGFC samedi avant la réception des Girondins de Bordeaux (24eme journée de L1). On va durcir le discours avec certains, les huit mois de recul m'ont montré ceux qui étaient compétitifs et ceux qui vont le devenir. Il se peut que, désormais, dès le début de semaine, je n'en concerne que 20. Ils vont être assujettis à la concurrence. »

« Bordeaux, notre bête noire ? Les matchs passés, je ne m'en soucie pas, a poursuit le technicien haut-savoyard On a besoin de points. Notre situation est délicate, on s'extirpe quelque fois de la zone de relégation. Malheureusement, on y retourne très vite. A Marseille, j'étais fier de notre performance. On joue notre Ligue des Champions tous les week-ends mais elle est aussi arbitrée et l'arbitrage n'est pas en notre faveur. Je creuse ma tombe à chaque fois que j'en parle mais on en est à la 8eme ou 9eme faute d'arbitrage. Bordeaux, ce sera un match compliqué. Ils ont plus d'histoire que nous et c'est un club plus prestigieux. On l'aborde avec nos préceptes : on ne craint personne. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant