Evian TGFC : Dupraz et le recrutement

le
0
Evian TGFC : Dupraz et le recrutement
Evian TGFC : Dupraz et le recrutement
Interrogé en conférence de presse, Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'Evian TGFC, est revenu sur le recrutement haut-savoyard. Des renforts sont encore attendus.

Après avoir recruté Benjamin Leroy, Jesper Juelsgaard, Youssouf Sabaly, Fabien Camus, Gianni Bruno et Nicki Bille Nielsen, l'Evian TGFC n'a pas encore dit son dernier mot sur le front des transferts. Même si le plus gros du travail a déjà été effectué... « Celso Borges (ndlr : international costaricien de l'AIK Stockholm), on aimerait l'accueillir, a expliqué Pascal Dupraz ce jeudi en conférence de presse. Il reste des détails à régler mais on a bon espoir. Modou Sougou, lui, est un de mes fils et l'un de nos frères. Il a montré un comportement exceptionnel la saison passée (ndlr : le Sénégalais était prêté par l'OM). Il a donné de la joie au groupe et a donné le change sur le terrain. Il a un fort salaire, son club n'a pas envie de faire de concession. C'est donc une piste au point mort mais peut-être que d'ici la fin août, il aura retrouvé le chemin de Blonay. »

« Il manque 3-4 joueurs à mon goût »

Pour Pascal Dupraz, il est trop tôt pour juger du niveau du recrutement de l'Evian TGFC. « On jugera la qualité du recrutement lorsqu'on aura eu des résultats sensibles. Il manque 3-4 joueurs à mon goût dans l'effectif. On a jusqu'au 1er septembre pour se renforcer et pouvoir rivaliser avec nos concurrents. On a arrêté, cette saison, de tenter des paris aléatoires. On avait huit prêts la saison passée. Les joueurs qui sont prêtés ont des options d'achat réalistes. On a voulu valoriser nos actifs, c'est pour cette raison que nous avons acheté. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant