Evian TGFC : Dupraz confiant pour Borges

le
0
Evian TGFC : Dupraz confiant pour Borges
Evian TGFC : Dupraz confiant pour Borges
Pascal Dupraz a confirmé mardi l'arrivée imminente du milieu de terrain international costaricien, Celso Borges. Un défenseur central pourrait également rejoindre l'Evian TGFC dans les prochaines heures.

« Ça devrait le faire ». Interrogé à l'issue de l'entraînement ce mardi, Pascal Dupraz affiche le plus grand optimisme dans les colonnes du Dauphiné Libéré quant à la finalisation du dossier Celso Borges. Comme le quotidien l'avait annoncé ce week-end, le milieu de terrain international costaricien (64 sélections, quatorze buts) de l'AIK Solna (Suède) devrait arriver à l'Evian TGFC dans les prochaines heures.

Le joueur n'avait pas été aligné face à Astana mercredi dernier en tour préliminaire de la Ligue Europa dans le but justement de pouvoir rejoindre l'ETGFC au plus vite. Séduit par le challenge proposé par le quatorzième de L1 de la saison passée, Borges, qui a disputé tous les matchs du Costa Rica lors de la dernière Coupe du Monde, serait d'accord avec Evian depuis la semaine dernière. Son arrivée ne serait plus qu'une question de derniers détails à régler.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant