Evian TG : Sorlin prend la défaite pour lui

le
0
Evian TG : Sorlin prend la défaite pour lui
Evian TG : Sorlin prend la défaite pour lui
Furieux contre lui-même après cette erreur d'inattention dès la première minute, dimanche sur la pelouse de Saint-Etienne (3-0), Olivier Sorlin a fait son mea culpa avec beaucoup d'honnêteté après le coup de sifflet final.

« C'est le premier but, s'en voulait énormément Olivier Sorlin après la claque reçue par son équipe sur la pelouse des Verts dimanche (3-0, 19eme journée de L1). En plus, c'est moi, je dors. J'ai 36 balais et je me fais avoir comme un gamin. Comme un débutant sur une touche. J'ai flingué le match. On était venus avec une tactique pour subir et contrer, mais au bout d'une minute, vous êtes menés. Comme quoi ça arrive à tout le monde. Que voulez-vous que je vous dise ? On court après le score. Et en première mi-temps, on n'est pas là non plus. Mais si je ne fais pas l'erreur du départ, peut-être que c'est un tout autre match. »

« Si je ne dors pas... »

« Je ne vais pas en reparler, mais beaucoup de choses se sont passées avant, a ensuite expliqué le capitaine de l'ETG sur beIN Sports. On a pris des coups au moral la semaine dernière et la semaine d'avant. On a beau dire qu'on aurait dû gagner, finalement on n'a pas de point. Et on n'est tous pareils : on regarde le classement et on sait tous qu'on est en danger. Si on avait réellement pris ces points, peut-être qu'on serait venus ce soir avec une confiance un peu plus forte. Et on ne serait peut-être pas passés à travers. Mais je le répète : si je ne dors pas au départ, c'est peut-être un autre match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant