Evian TG : Dupraz fier de ses joueurs

le
0
Evian TG : Dupraz fier de ses joueurs
Evian TG : Dupraz fier de ses joueurs
Même s'il regrette que son équipe ait, selon lui, manqué de réussite, et gâché trop de situations intéressantes en première mi-temps, Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'Evian TG, a quitté le Parc des Princes avec beaucoup d'espoirs pour la suite. Et de fierté envers ses joueurs.

« Nous sommes des compétiteurs, l'objectif initial était de marquer des buts à Paris, je suis fier de la production des joueurs », avouait l'entraîneur de l'Evian TG Pascal Dupraz après la défaite de son équipe sur la pelouse du PSG dimanche après-midi (4-2, 21eme journée de L1). Un revers dont les Haut-Savoyards n'ont pas à rougir, à en croire leur coach, très fier de ses hommes après ce match à Paris.

« Il nous a manqué un peu de réussite, nous avons manqué de pertinence offensive sur quelques contres en première période. Ils nous ont fait mal sur les coups de pied arrêtés. En deuxième période, nous avons eu un but heureux. L'objectif était alors de prendre l'avantage en étant audacieux mais une hésitation nous coûte le troisième but. Le quatrième est anecdotique. Ce soir (dimanche), les joueurs doivent partir avec beaucoup d'espoir. Un jour, on dira peut-être que notre équipe se maintient en jouant bien au football ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant