Evian TG/Cambon : " Peut-être un coup à jouer "

le
0
Evian TG/Cambon : " Peut-être un coup à jouer "
Evian TG/Cambon : " Peut-être un coup à jouer "
Etant donné la baisse de régime de l'OM depuis le début d'année, Cédric Cambon ose espérer que son équipe réussira un coup au Vélodrome. Mais le défenseur central se souvient qu'à l'aller, ses espoirs s'étaient envolés d'entrée.

Cédric Cambon, à quel genre de match vous attendez-vous samedi à Marseille ?
Contre ce genre d'équipes, on s'attend toujours à un match compliqué. Surtout chez eux, où ils sont très performants. On va aller là-bas pour, j'espère, ne pas trop les regarder jouer. On va essayer de leur poser des problèmes. On sait que Marseille n'est pas dans une forme optimale, donc il y a aura peut-être un coup à jouer. Mais ça va dépendre de nous. Si on est bien concentrés et bien rigoureux, on pourra peut-être ramener quelque chose de là-bas. Sinon, ça sera très compliqué.

Sentez-vous cette équipe de Marseille moins impressionnante qu'en début de saison dans le pressing notamment ?
Ils m'ont l'air un peu émoussés. Le jeu de Bielsa se fait sur un rythme très élevé, et quand on voit que c'est souvent la même équipe qui joue, je pense qu'il y a un petit peu de fatigue dans le groupe. Et ça se ressent au niveau des performances.

Qu'est-ce qui avait fait la différence selon vous au match aller (victoire 3-1 de l'OM) ?
Etonnamment, ils ne m'avaient pas plus impressionné que ça. Après, c'était le début de saison, donc je pense qu'ils n'étaient pas encore au top. Mais ce qui avait fait la différence au match aller, c'est ce but qu'ils avaient marqué au bout de vingt secondes. C'est déjà compliqué, alors attaquer en plus le match en étant déjà mené au score... C'est là-dessus où la différence s'était faite rapidement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant