Evian TG : Arrivée de Nounkeu en prêt

le
0
Evian TG : Arrivée de Nounkeu en prêt
Evian TG : Arrivée de Nounkeu en prêt
Comme pressenti depuis plusieurs jours, Dany Nounkeu (28 ans), le défenseur central camerounais de Galatasaray, est prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Evian TG. Au préalable, l'ancien joueur de Toulouse avait résilié son contrat à Grenade.

Sans citer son nom, Joël Lopez, le président de l'Evian TG, avait annoncé mercredi en marge du 16eme de finale de Coupe de France à Monaco l'arrivée imminente d'un défenseur central. « On va recruter à l'évidence un défenseur central. On a besoin de quelqu'un à ce poste-là. C'est quelqu'un qu'on va engager très vite. J'espère que ça sera réalisé d'ici la fin de semaine. » Le président du club haut-savoyard n'avait pas souhaité confirmé qu'il s'agissait bien de Dany Nounkeu.

Mais au lendemain de l'élimination en Principauté (2-0), l'ETG a bien officialisé, comme attendu, l'arrivée en prêt du défenseur central camerounais de 28 ans. Passé par Toulouse, Pau, Amnéville ou même la réserve du FC Metz en début de carrière, Nounkeu évoluait cette saison à Grenade (Liga), où il était prêté par Galatasaray. Mais le club espagnol a résilié le contrat du Lion Indomptable (18 sélections) en précisant qu'il « n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Abel Resino. » La recrue éviannaise n'a d'ailleurs disputé que 45 minutes de jeu cette saison en Espagne. Et encore, sur un match de Coupe du Roi. L'hiver dernier, Nounkeu avait été prêté dans un autre club stambouliote, le Besiktas (9 matchs joués).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant