Evian enchaîne en battant Brest

le
0
Evian enchaîne en battant Brest
Evian enchaîne en battant Brest
Vainqueur de Bastia en début de semaine (2-1), l'Evian TGFC a remporté un nouveau succès en s'imposant samedi après-midi contre Brest (L2) sur le même score à Saint-Thégonnec. Buts de Wass et Cambon pour les Haut-Savoyards.

Pascal Dupraz souhaitait engranger une nouvelle victoire avant de se jauger une dernière fois contre Metz samedi prochain. L'entraîneur de l'Evian TGFC a été entendu. Six jours après avoir battu le SC Bastia (2-1), les Haut-Savoyards ont remis ça samedi en s'imposant cette fois face au Stade Brestois (L2). L'ETG, accroché trois jours plus tôt par Lorient (1-1), a rapidement mis la patte sur ce match de préparation en menant 2-0 après moins de 25 minutes de jeu sur la pelouse de Saint-Thégonnec. Daniel Wass a tout d'abord profité d'une faute dans la surface sur Sabaly pour ouvrir le score sur penalty (4eme), avant que Cambon ne marque sans opposition sur un caviar de Bénézet (23eme). Cinq minutes avant la pause, Chahir Belghazouani, pour les Brestois, a sauvé l'honneur de cette rencontre dont le score n'a plus bougé en seconde mi-temps.

Le onze de départ de l'Evian TGFC : Hansen - Abdallah, Mongongu, Cambon (Mensah, 73eme), Sabaly (Juelsgaard, 46eme), Koné (Sorlin, 46eme), Camus (Barbosa, 46eme), Wass (Abarouaï, 80eme), Benezet, Nsikulu (Boy, 80eme), Nielsen (Thomasson, 68eme)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant