Evian dans la zone rouge, Toulouse rattrapé in-extremis

le
0

Le ventre mou et la zone de relégation étaient au menu de la Ligue 1 ce soir. Résultat, Bastia punit Evian, Toulouse se saborde, et Guingamp offre à Caen une fin de saison galère.

Bordeaux 1-1 Metz Buts : Khazri (88e) pour Bordeaux / Sassi (24e) pour Metz

Une semaine agitée à Bordeaux. L'embrouille avec la LFP sur la date du dernier match à Chaban-Delmas a presque fait oublier ce match contre Metz. Le club lorrain condamné à la Ligue 2 ? Loin de là selon leur entraineur Albert Cartier, qui affirmait que "ses élus " pouvaient réaliser l'exploit de se maintenir. Après un bon début de match, les Messins sont récompensés par le but de Sassi (la famille), après un festival de Florent Malouda qui efface tout le coté droit bordelais dans la surface. Côté bordelais, c'est aussi calme qu'une discussion entre Jacques Santini et Gandhi. Au retour des vestiaires, les Bordelais possèdent la gonfle. Crivelli, 20 ans, rate une énorme occasion sur un centre de Rolan. Sur un cafouillage, Saivet claque une superbe bicyclette refusée pour un hors-jeu inexistant. Finalement, Khazri glisse un superbe coup-franc et permet à Bordeaux d'égaliser. Cruel pour Metz, qui reste à six points du premier non-relégable.
Caen 0-2 Guingamp Buts : Beauvue (49e), Marveaux (66e) pour Guingamp

Ce soir, les deux équipes de disputaient la tête du ventre mou de Ligue 1. A un point de la zone de relégation, Caen se devait de s'imposer. Sous la pluie caennaise et sur une pelouse de d'Ornano détrempée, Sala allume la première mèche à la 39ème minute avec une tête sur la barre. A la 49ème minute, Rémi Vercoutre décide de laisser marquer Claudio Beauvue sur une frappe-centre totalement improbable. Symbole du mauvais match caennais : l'argentin Sala n'y arrive pas et distribue les coups de coude. Et…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant