Everton : Mirallas ouvre la porte

le
0
Everton : Mirallas ouvre la porte
Everton : Mirallas ouvre la porte

En manque de temps de jeu à Everton, l'attaquant belge Kevin Mirallas envisage de changer d'air lors du Mercato d'hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018 avec Everton, l’attaquant international belge Kevin Mirallas (28 ans) n’exclut pas de bouger lors de la prochaine période de mutations. Une information confirmée par l’ancien joueur de Lille et de Saint-Etienne, qui est apparu à six reprises cette saison en Premier League. « Un choix motivé par l’Euro 2016 ? Je ne réfléchis pas encore en termes de place en équipe nationale, explique le Diable Rouge dans des propos relayés par nos confrères de La Dernière Heure. Mais en janvier, si ma situation n’a pas évolué, je devrai me poser des questions et peut-être envisager un départ. Je veux avant tout devenir titulaire dans mon club. Je ne me pose pas encore la question d’un transfert. J’ai encore la perspective de rester à Everton. Le temps de jeu revient petit à petit. Je suis un joueur du club et je veux le démontrer. »

Recruté pour un peu moins de huit millions d’euros il y a trois ans, Kevin Mirallas a déjà évoqué cette situation avec Roberto Martinez, le manager des Toffees, mais la situation est visiblement compliquée. « Nous avons abordé le sujet avec Roberto Martinez. Septembre et octobre ont été de longs mois pour mois. J’ai été suspendu durant trois matches à cause d’une montée au jeu lors de laquelle j’étais un peu énervé (ndlr : il a taclé intensément un joueur de Swansea City) et quand je suis revenu l’équipe tournait. Cela ne m’a pas aidé et je me suis retrouvé dans une situation compliqué. » Au point de faire ses valises ?

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant