Eva Joly suscite incompréhension et ironie chez les écologistes

le
4
L'appel de l'ex-candidate écologiste à la présidentielle à manifester aux côtés de Jean-Luc Mélenchon, le 5 mai, n'est pas du goût des élus de son Parti.

L'appel d'Eva Joly de à la manifestation du 5 mai organisée par Jean-Luc Mélenchon plonge Europe Ecologie les Verts dans l'incompréhension. Pas un élu qui n'approuve l'attitude de l'ex-candidate à la présidentielle de 2012. «J'ai découvert qu'elle appelait à la manifestation de Jean-Luc Mélenchon en écoutant la radio, explique Pascal Durand, secrétaire national de EELV. Nous ne sommes pas sur ces positions. C'est à l'antithèse de ce que nous cherchons à promouvoir. Qu'Eva Joly veuille à se positionner sur une ligne très à gauche, cela la regarde. Mais personne n'a été contacté avant son annonce. Elle est totalement isolée». Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur fasse d'Eva Joly une nouvelle recrue du Parti de Gauche de Mélenchon. Du côté du PG, on se réjouit des convergences possibles avec l'écolo...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • zadivega le vendredi 19 avr 2013 à 09:15

    "Pas un élu qui n'approuve l'attitude de l'ex-candidate" Donc tous les élus l'approuvent...Il faudrait un peu maîtriser la langue avant d'écrire dans la presse.

  • porec le mardi 9 avr 2013 à 20:29

    Janaliz a raison, mais plutôt que "hilarant" je dirais "affligeant"

  • grokuik1 le mardi 9 avr 2013 à 15:57

    EVA / QU EST CE QUI T A PRISE DE T INVESTIR DANS CE PARTI ?? TU ETAIS BEAUCOUP MIEUX DANS TON ROLE AVOCATE DEBALAGE DE NOS POLITICIENS !! TU AURAIS EU DU BOULOT EN CE MOMENT !! QUI PENSES TU VEUT DESTABILISER LE GOUVERNEMENT HOLLANDE ??? LES PARADIS FISCAUX CA FAIT LONGTEMPS QUE TU CONNAIS AUSSI TOUS LES COMPTES DE NOS ELITES !!!

  • janaliz le mardi 9 avr 2013 à 12:20

    Hilarant ! C'est bien elle qui fut choisie par ces mêmes écolos selon un processus démocratique inventé afin de faire émerger les meilleurs d'entre eux et de choisir le meilleur candidat... HILARANT...Et les mêmes veulent nous expliquer ce qu'il faut faire... Mais ils veulent surtout imposer leur incompétence. Ne leur en déplaise...