Eva Joly a déposé 639 signatures au Conseil Constitutionnel

le
0
EVA JOLY A DÉPOSÉ 639 SIGNATURES AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL
EVA JOLY A DÉPOSÉ 639 SIGNATURES AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Paris (Reuters) - La candidate écologiste Eva Joly a annoncé jeudi avoir déposé 639 signatures au Conseil constitutionnel, 500 étant requises pour pouvoir concourir à l'élection présidentielle du printemps.

A 38 jours du premier tour, la candidate d'Europe Ecologie- les Verts (EELV) a une nouvelle fois assuré qu'elle irait jusqu'au bout malgré les mauvais résultats enregistrés dans les sondages et les doutes qui s'élèvent au sein même de son parti.

"Je vous avais promis que je serais présente au rendez-vous de la présidentielle. C'est aujourd'hui le cas. Je tiens mes engagements envers et contre tout, comme je les ai tenus tout le long de ma vie", a dit Eva Joly à la presse, à la sortie du Conseil constitutionnel à Paris.

"L'écologie sera présente le 22 avril, les citoyens pourront choisir un bulletin Eva Joly, rien, aucun mensonge, aucune contre-vérité ne m'empêcheront de faire ce que je considère être mon devoir".

Dans le dernier sondage CSA pour BFM TV-RMC 20 minutes et CSC, l'ancienne magistrate est créditée de 1% d'intentions de vote.

Marine Pennetier, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant