Eva Green, nouvelle égérie de Campari

le
0
Eva Green, nouvelle égérie du calendrier Campari Campari
Eva Green, nouvelle égérie du calendrier Campari Campari

(Relaxnews) - La James Bond Girl, d'origine française, succède à Uma Thurman dans le rôle d'égérie du calendrier Campari. Et c'est un duo 100% féminin qui signera cette édition 2015 puisque la photographe Julia Fullerton-Batten s'est chargé des clichés. 

Campari revient aux sources avec cette prochaine édition de son calendrier, que les amateurs d'art s'arrachent chaque fin d'année. Le thème choisi est "Mythology mixology". L'alcool italien s'utilise dans de nombreux cocktails, et chacun aura droit à une mise en lumière chaque mois de l'année. 

"À la base de chaque image, on retrouve la dimension historique cachée derrière chacun des cocktails emblématiques de Campari, présentés de manière moderne, avec style et imagination. L'ensemble est très réussi et montre clairement que, bien que datant parfois de plus d'un siècle, ces recettes sont toujours aussi appréciées. Cela a été rendu possible par la dimension intemporelle de l'édition de ce calendrier, si

parfaitement saisie grâce à la créativité de la photographe Julia Fullerton-Batten, et à toutes les

personnes talentueuses qui ont pris part au projet" explique Eva Green. 

La fille de Marlène Jobert succède à de nombreuses grandes stars féminines du cinéma, telles que Uma Thurman, Eva Mendès, Jessica Alba, Penelope Cruz, dans ce rôle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant