Eutelsat: un relèvement de recommandation en soutien.

le
0

(CercleFinance.com) - Avec des gains de plus de 7%, Eutelsat signe l'une des meilleures performances de l'indice SBF 120 mercredi, soutenu par un relèvement de recommandation de Morgan Stanley.

Le bureau d'études a indiqué ce matin qu'il était désormais à 'pondérer en ligne' sur le titre de l'opérateur satellitaire, contre 'sous-pondérer' jusque-là, avec un objectif de cours relevé de 15 à 16 euros.

Dans sa note, Morgan salue la présentation d'un plan stratégique plutôt rassurant par rapport aux craintes qui avaient pu être émises par certains observateurs.

Les analystes de Barclays Capital maintiennent, eux, leur recommandation 'pondérer en ligne' sur le titre même s'ils disent apprécier le fait que les dirigeants d'Eutelsat se montrent désormais plus précis dans leurs perspectives.

Enfin, UBS refait également ses calculs sur le dossier, renouvelant son conseil 'neutre' sur la valeur tout en abaissant son objectif de cours à 12 mois de 20,9 à 16 euros.

A la mi-journée, l'action Eutelsat affichait un gain de 7,3% à 17,2 euros, soit la troisième plus forte hausse de l'indice SBF. Le titre accuse encore 37% de baisse depuis le début de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant