Eutelsat: nouveau contrat avec Panasonic.

le
0

(CercleFinance.com) - Eutelsat a fait savoir ce jeudi que Panasonic Avionics Corporation a réservé des capacités supplémentaires sur son satellite Eutelsat 172A pour mettre à la disposition des compagnies aériennes commerciales desservant la région de l'océan Pacifique des services de connectivité haut débit et de télévision.

Positionné à 172 degrés Est, passerelle privilégiée pour les services satellitaires en Asie-Pacifique, ledit satellite permet à Panasonic de relier la côte Ouest de l'Amérique du Nord à l'Asie, mais aussi à l'Australie et aux îles du Pacifique, et d'accompagner ainsi la croissance soutenue du trafic aérien dans la région.

Afin de soutenir ses perspectives de croissance, Panasonic a déjà réservé des capacités qui seront lancées ultérieurement à la position 172° Est. Panasonic est en effet déjà un client de référence de la charge utile haut débit du satellite Eutelsat 172B, dont le lancement est prévu l'année prochaine.

'Avec ce nouveau contrat, Panasonic élargit son portefeuille mondial de capacités sur Eutelsat en enrichissant les ressources déjà louées sur 4 de nos satellites, Eutelsat 10A, Eutelsat 70B, Eutelsat 115 West B et Eutelsat 117 West A. Nous mettons notre infrastructure au service de l'ambition de Panasonic, qui est de proposer aux passagers une expérience de divertissement et communications en vol de choix, participant ainsi à l'amélioration de la proposition de valeur des compagnies aériennes', a expliqué Michel Azibert, directeur commercial et du développement d'Eutelsat.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant