EUTELSAT : nomination à la tête du Département terminaux et systèmes

le
0

(AOF) - Eutelsat Communications a annoncé l’arrivée de Bruno Cattan à la tête du Département terminaux et systèmes, une entité nouvellement créée au sein de la Direction technique. Cette entité pilotera le développement et l’industrialisation de nouveaux produits et services destinés au marché vidéo. Elle jouera un rôle clef dans la conception du segment sol des prochains systèmes HTS (High Throughput Satellite : à très haute capacité), en travaillant notamment sur l’abaissement des barrières à l’entrée du coût du terminal utilisateur.

Bruno Cattan mettra au service de l'opérateur de satellites ses compétences et son expertise acquises en tant que directeur technique en innovation media et télécom. Avant son arrivée chez Eutelsat, il travaillait chez Canal+ Overseas où il dirigeait les équipes techniques et digitales à Paris et gérait également la coordination des équipes des filiales en Outremer, en Afrique et en Asie.

Bruno Cattan a débuté sa carrière dans l'industrie mobile chez Motorola puis chez Nokia. Il est diplômé de l'Ecole polytechnique et de Télécom ParisTech.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant