EUTELSAT : Dominique D'Hinnin deviendra son président

le
0

(AOF) - Le Conseil d'administration d'Eutelsat Communication a proposé de soumettre à l'Assemblée générale qui se tiendra le 8 novembre prochain la nomination de Dominique D'Hinnin, actuellement représentant du FSP (Fonds Stratégique de Participations), en tant qu'administrateur d'Eutelsat. A l'issue de l'Assemblée générale et sous réserve de l'approbation de cette nomination, Dominique D'Hinnin sera nommé Président du Conseil d'administration de l'opérateur de satellites. Le FSP désignera par ailleurs un nouveau représentant en remplacement de Dominique D'Hinnin.

Ce dernier remplacera Michel de Rosen qui quittera ses fonctions de Président non exécutif du Conseil d'administration d'Eutelsat Communications à l'issue de cette même Assemblée générale.

Dominique D'Hinnin fut cogérant de Lagardère de 2010 à 2016. Il est diplômé de l'École normale supérieure et Inspecteur des finances. Il a rejoint le groupe Lagardère en 1990 en tant que conseiller de Philippe Camus. Il fut ensuite nommé Directeur de l'Audit Interne du groupe, Directeur financier de Hachette Livre en 1993, puis en 1994, " Executive Vice President " de Grolier Inc. (Connecticut, États-Unis). Il fut Directeur financier de Lagardère de 1998 à 2010. Il est actuellement membre du Conseil d'administration de la société de médias espagnole PRISA.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant