Eutelsat: création de la marque Konnect Africa.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon Africacom, Eutelsat Communications annonce la création de la marque Konnect Africa pour accompagner le changement de dimension de sa filiale spécialisée dans le haut débit en Afrique, anciennement appelée Broadband for Africa.

Comptant désormais une vingtaine de salariés répartis dans cinq pays d'Afrique et d'Europe, Konnect Africa a pour objectif de figurer au premier rang des fournisseurs de ce type de services de dernière génération, qu'elle propose à ses partenaires africains.

'Konnect Africa favorisera l'adoption de solutions d'accès au haut débit de grande qualité, disponibles à des prix abordables pour les particuliers et les entreprises, afin de réduire la fracture numérique sur le continent', affirme Eutelsat.

Ce changement d'identité représente une nouvelle étape dans le développement de cette filiale qui s'apprête à lancer ses services commerciaux à partir de 2017, pour un déploiement progressif jusque dans plus de vingt pays d'Afrique subsaharienne à l'horizon 2019.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant