Eutelsat: a signé un contrat avec SingTel en Asie.

le
0

(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce que SingTel, l'un des principaux groupes de communication en Asie, a choisi la capacité sur son satellite Eutelsat 70B pour le développement de son réseau en Asie du Sud-Est.

SingTel a signé un contrat avec Eutelsat qui permet de développer progressivement ses capacités au cours des 12 prochains mois en fonction de la demande.

L'utilisation des hautes performances d'Eutelsat 70B, qui va du Myanmar en Australie, permet d'étendre l'accès dans les zones rurales et les régions isolées.

' Le satellite Eutelsat 70B est en position de force pour servir les marchés diversifiés en Asie du Sud-est qui comprennent les réseaux d'entreprise, la distribution vidéo et les liaisons cellulaires ' a déclaré Jean-François Fenech, directeur général de l'Asie Eutelsat, situé à Singapour.

' Les satellites sont une infrastructure essentielle sur les marchés asiatiques en développement rapide et nous sommes ravis d'accroître notre participation à cette croissance '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant