Eurosic: visa de l'AMF pour une levée de fonds.

le
0

(CercleFinance.com) - Eurosic annonce l'obtention du visa de l'AMF pour son augmentation de capital par attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) au profit de ses actionnaires d'un montant maximum de 285,7 millions d'euros dans le cadre de l'offre publique volontaire visant l'ensemble des titres Foncière de Paris.

La société a reçu des engagements de souscription à cette augmentation de capital de certains de ses principaux actionnaires ainsi que de Debiopharm Holding SA pour un montant global de 275 millions d'euros.

Eurosic précise que 19 BSA donneront le droit de souscrire à cinq actions nouvelles, au prix unitaire de 36,61 euros. Ainsi, l'augmentation de capital portera sur un maximum de 7.803.360 actions nouvelles, en cas d'exercice de la totalité des BSA.

Chaque actionnaire recevra un BSA par action enregistrée sur son compte à l'issue du 23 août. Les BSA pourront être exercés à tout moment à compter du 24 août jusqu'à la clôture de la période d'exercice, soit jusqu'au 15 septembre inclus.

Les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris. Leur cotation est prévue le 21 septembre. Elles seront immédiatement assimilables aux actions ordinaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant