Eurosic: résultats des offres sur Foncière de Paris.

le
0

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a fait connaître les résultats provisoires des offres publiques initiées sur Foncière de Paris. Elle a indiqué que 5,2 millions d'actions représentant 50,1% du capital de Foncière de Paris et 0,5 million d'OSRA Foncière de Paris avaient été apportées à l'offre publique d'Eurosic.

Suite à l'issue positive de son offre, Eurosic porterait donc sa participation de 26,64% à 76,70% du capital de Foncière de Paris dans les prochains jours.

Les actionnaires de Foncière de Paris n'ayant pas apporté leurs titres à l'offre d'Eurosic auront la possibilité de le faire dans le cadre de la réouverture de cette offre dont le calendrier sera publié prochainement.

' L'ensemble combiné Eurosic/Foncière de Paris représente un portefeuille de référence unique de plus de 6 milliards d'euros, diversifié et de très grande qualité. La stratégie du nouveau groupe restera orientée sur les trois piliers d'Eurosic, à savoir : des immeubles de bureaux parisiens qui offrent sécurité et pérennité, des opérations de restructuration qui apportent une forte dimension de création de valeur et enfin des actifs de rendement sécurisé dans les grandes métropoles régionales et dans les secteurs de la santé et des loisirs.' a déclaré Yan Perchet, Président Directeur Général d'Eurosic.

Suite à l'offre et à l'augmentation de capital en numéraire pour un montant de 279 ME, les capitaux propres d'Eurosic augmenteraient de près de 1 milliard d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant