Eurosic: résultat net multiplié par 2,5 au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - La foncière Eurosic annonce pour son premier semestre 2016 un résultat net de 156,9 millions d'euros, multiplié par 2,5 (+153%), pour des revenus bruts en progression de 12% à 76,4 millions.

Le cash-flow courant par action s'établit à 1,38 euro (+22%) pour un ANR triple net de 40,1 euros par action (après une distribution de 2,2 euros par action en avril 2016) soit un rendement annualisé de 6,9% sur le semestre (CFC / ANR Triple Net).

Eurosic revendique une augmentation de son patrimoine de plus de 800 millions d'euros ainsi que plus de 500 millions d'euros d'acquisitions et d'engagements signés sur des opérations loisirs et santé en Allemagne, en Italie et en Espagne.

'Tout le travail réalisé sur notre patrimoine permet d'améliorer sensiblement les indicateurs financiers au 30 juin, et permet d'anticiper une bonne progression des résultats sur l'année 2016 et les années à venir', commente le PDG Yan Perchet.

'Ces performances renforcent la détermination de l'équipe de management à mener à bien son projet de rapprochement avec Foncière de Paris qui permettra de conforter encore davantage les succès actuels', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant