Eurosic et GE Capital RE en négociation exclusive pour un portefeuille d'immeubles de bureaux

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société d' investissement immobilier (SIIC) Eurosic et GE Capital Real Estate France sont entrés, début juillet, en discussions exclusives et ce jusqu'à la fin du mois en vue de l' acquisition en numéraire d' un portefeuille d' immeubles de bureaux dont la valorisation droits inclus s'élève à 346 millions d'euros.

Le patrimoine principalement est composé d' immeubles de bureaux récents d' une taille significative, situés dans de grandes métropoles en région (Toulouse, Nantes, Lyon?) et à Paris ? 1ère couronne . Il devrait être financée pour moitié par une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) et à un prix de souscription qui ne sera pas inférieur au prix de l'offre publique volontaire annoncée par Monroe, filiale de Batipart, soit 34,30 euros par action précise un communiqué. Le solde serait, pour sa part, réglé via un financement bancaire.

La réalisation de cette opération doit permettre à Eurosic de porter son patrimoine à plus de 1,7 milliard d'euros, soit une hausse de 25 % en renforçant son positionnement sur les immeubles de bureaux en France.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant