Européennes : si le FN arrive en tête, Marine Le Pen exige une dissolution

le
4

La présidente du Front nationale demande aux Français d'exprimer leur mécontentement «par leur vote » aux élections municipales.

Marine Le Pen a réaffirmé jeudi matin sur France Inter que si le Front national arrivait en tête aux élections européennes, François Hollande n'aurait pas d'autre choix que de «dissoudre l'Assemblée nationale» et de «recourir au peuple pour lui poser la question fondamentale de la construction européenne».

Interrogée sur le «Jour de colère» contre François Hollande qui a rassemblé près de 20.000 personnes, dimanche dernier, à Paris, la présidente du Front national a relativisé: «C'est une agglomération de colères diverses et variées de gens qui ont manifestement de bonnes ou de mauvaises raisons de s'opposer (...) Il faut se méfier tout de même de la coalition des colères. Le gouvernement ne devrait pas traiter avec mépris l'expression d'une colère qui monte dans le pays».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sherrero le jeudi 30 jan 2014 à 13:43

    Vignette automobile 2014 rétablie en juin 2014…avec effet rétroactif au….1er janvier 2014…Une mauvaise surprise qui ne sera annoncée qu’après les élections A DIFFUSER SANS MODÉRATION !!!!!!!! > > > C'était trop beau pour que cela dure, on va encore payer. > > > Tous à vos porte-monnaie !!! > > > François Hollande rétablit la vignette automobile ! > > > Il faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides.

  • wecando2 le jeudi 30 jan 2014 à 13:25

    NB : IL y avait plutôt 200 000 personnes dans la rue que 20 000 !

  • wecando2 le jeudi 30 jan 2014 à 13:23

    Voilà une bonne raison de voter MLP ! Probablement la seule mais il y a une telle urgence à virer l'équipe d'incompétents qui nous gouverne qu'il faut s'en donner les moyens.

  • M1961G le jeudi 30 jan 2014 à 12:58

    il faut sortir hollande en votant massivement droite . la droite doit prendre ses responsabilités et faire le nécessaire pour que la France retrouve de la hauteur . les français qui votent gauche aujourd'hui compromets l'avenir du pays et par conséquent ruine les chances pour leurs enfants d'avoir une vie décente . tout les indicateurs sont aux rouge , hollande est un danger pour la France .