Europe 1: «Davantage de télé dans la matinale»

le
0
Jean-Marc Morandini, animateur sur Europe 1 et Direct 8, fondateur du site jeanmarcmorandini.com, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

À la tête d'un maillage audiovisuel très étudié, Jean-Marc Morandini, au-delà de son nom, s'impose aujourd'hui tel une marque. Présent en radio à Europe 1 le matin de 11h à 13h30 avec son «Grand direct des médias» suivi du «Grand direct de l'info», puis à Direct 8 à 18h45 avec le magazine «Morandini!», cet homme pressé décrypte les arcanes de la planète médias, passant au crible le pire, comme le meilleur. En fil rouge, son site jeanmarcmorandini.com relaie ces infos brassées au jour le jour. «Il y a une évolution. Une information médias naît le matin. On la fait vivre sur le site, on la développe sur Europe 1 avec des intervenants, et on peut la retrouver le soir sur Direct 8, analyse Jean-Marc Morandini. L'information médias évoluant en permanence, c'est important que le site fasse le lien entre tout cela».

Direct 8, la chaîne de la TNT du groupe Bolloré, a enregistré en janvier 2,4% de part d'audience nationale, en hausse de 0,6 point sur un a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant