Europe 1 : Cahour à la place de Fogiel

le
0
Grand jeu de chaises musicales au sein de la station de la rue François 1er. Guillaume Cahour va remplacer Marc-Olivier Fogiel à la tête de la matinale. Patrick Roger pourrait prendre la tranche 12 heures-13h30.

Denis Olivennes, le PDG d'Europe 1 s'est exprimé devant les salariés ce lundi, et a confirmé que Guillaume Cahour présenterait la matinale lors du départ de Marc-Olivier Fogiel. «Il prendra le relais dans un esprit de continuité», a-t-il précisé.

D'autres changements pourraient affecter rapidement la grille. Ainsi, Patrick Roger, qui a rejoint la station en qualité de directeur de la rédaction en juillet dernier, pourrait hériter du «Grand direct de l'info» de midi à 13h30. Il succéderait ainsi à Jean-Marc Morandini, qui conserve par ailleurs son «Grand direct des médias» de 11 heures à midi. Le projet de confier cette tranche à un profil plus journalistique était évoqué depuis plusieurs semaines au sein de la radio.

Ce nouveau mouvement devrait entretenir un peu plus encore le jeu de chaises musicales dans le monde de médias. En effet, il faut trouver un remplaçant à Patrick Roger à la direction de la rédaction et le nom d'Arlette Chabot circule déjà. Il

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant