Europe 1 accuse RTL de l'avoir copiée

le
0
INFO LE FIGARO - Europe 1 a envoyé une lettre recommandée à RTL à propos de l'émission de Jacques Pradel «L'heure du crime».

Europe 1 n'a pas digéré le départ de Jacques Pradel sur RTL. La station de la rue François 1er a envoyé une lettre recommandée à sa concurrente RTL pour s'indigner du fait que l'émission «l'heure du crime» animée par Jacques Pradel, soit la copie quasi conforme de celle qui était à l'antenne sur Europe 1 la saison précédente. La lettre souligne tous les points de convergence entre «L'heure du Crime» et «Café Crime», qui faisait les belles heures du début d'après-midi sur Europe 1. Selon cette dernière, c'est pratiquement le même titre, elle est programmée pratiquement à la même heure (14h-15h). Les histoires de crime sont parfois les mêmes et on y retrouve les mêmes invités. En fait, Europe 1 estime que Jacques Pradel utilise sur RTL un format développé spécifiquement par Europe 1.

Interrogé, RTL conteste formellement tous les arguments avancés. «Europe 1 n'a ni le monopole, ni inventé les émissions de faits divers. Nous ne voulons pas entrer dans

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant