Europcar : Voeckler opéré avec succès

le
0
Europcar : Voeckler opéré avec succès
Europcar : Voeckler opéré avec succès
Thomas Voeckler, qui s'est fracturé la clavicule gauche mardi, a été opéré avec succès ce vendredi. Le coureur français d'Europcar est sorti de l'hôpital dans la soirée.

« L'opération s'est bien passée a expliqué Andy Flickinger, directeur sportif d'Europcar, à l'AFP. Elle a eu lieu ce matin. La clavicule était fracturée en plusieurs endroit et ils ont dû mettre une plaque. Il a pu sortir de l'hôpital à 19h00. »

Pour rappel, Thomas Voeckler avait percuté une voiture mardi à Limoges, alors qu'il partait à l'échauffement peu de temps avant le départ du Tour du Limousin. Le coureur d'Europcar - qui s'était cassé la clavicule droite en janvier après un accident de la route en Australie, avant le Tour Down Under - avait coupé dans un rond point et heurté le pare-brise d'une voiture qui arrivait en face.

Le cycliste français, emmené à l'hôpital dans la foulée, avait dû se résoudre à déclarer forfait pour les Championnats du monde sur route qui se dérouleront le 28 septembre à Ponferrada en Espagne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant