Europcar : Thurau rentre au pays

le
0
Europcar : Thurau rentre au pays
Europcar : Thurau rentre au pays
L'Allemand Björn Thurau va quitter l'équipe Europcar, après trois années, pour rejoindre l'équipe allemande Bora, nouveau nom de NetApp-Endura.

Björn Thuran quitte Europcar. Arrivé en 2012, le coureur allemand de 26 ans a décidé de rentrer au pays l'année prochaine. Il s'est engagé pour deux saisons avec l'équipe allemande Bora, qui sera le nouveau nom de NetApp-Endura à partir de 2015. « J'ai hâte de courir avec une équipe au sponsor allemand pour les deux prochaines saisons. L'un des facteurs qui m'a décidé à venir, c'est que j'aurai ma chance dans les courses qui me conviendront. Je vais essayer d'être un élément important de l'équipe, pour décrocher enfin une victoire en 2015 », a déclaré celui qui a terminé meilleur grimpeur du Tour du Luxembourg 2013 et du Tour de Suisse 2014.

L'équipe Bora a également annoncé l'arrivée de Dominik Nerz en provenance de Cannondale, mais va perdre son leader Leopold König, septième du dernier Tour de France, qui a confirmé qu'il courrait pour une équipe World Tour en 2015.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant