Europcar : Le " petit côté franchouillard " de Rolland

le
0
Europcar : Le " petit côté franchouillard " de Rolland
Europcar : Le " petit côté franchouillard " de Rolland
Auteur d'une très belle remontée au général dimanche lors de la 9eme étape du Tour de France entre Gérardmer et Mulhouse, Pierre Rolland (Europcar) a expliqué après l'étape qu'il avait également roulé pour aider Tony Gallopin à conquérir le maillot jaune.

A l'issue d'une première semaine difficile (ndlr : il était 23eme du général à 7'34'' de Nibali dimanche matin), Pierre Rolland a redressé la barre à Mulhouse. Le coureur français d'Europcar est désormais revenu dans le Top 10 (8eme à 4'07'') et savoure également le maillot jaune de son compatriote Tony gallopin : « J'ai mangé mon pain noir pendant toute la première semaine, explique Rolland sur le site officiel du Tour de France. Hier (samedi) ce n'était pas la grande joie au sein de l'équipe Europcar. Nous avions décidé de nous remotiver et de nous remobiliser. Nous avions une très grosse envie de bien faire, mais avoir cinq coureurs à l'avant, c'est juste extraordinaire. Quand nous avons vu que c'était perdu pour l'étape, j'ai parlé à Tony Gallopin et nous nous sommes dit qu'il y avait quelque chose à faire pour le général. C'est mon petit côté franchouillard, mais j'ai roulé à bloc comme si c'était moi qui prenais le Maillot Jaune. »

Bien que replacé au général, le quatrième du dernier Tour d'Italie avoue cependant ne pas se sentir au mieux : « Demain (lundi), je vais rester plus tranquille parce que je ne suis pas super, je n'ai pas les mêmes jambes qu'au Giro. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant