Europcar: lancement d'une offre de location à 1 euro.

le
0

(CercleFinance.com) - Europcar a annoncé ce mercredi soir le lancement d'une offre de location innovante. Baptisée 'OneWay', exclusivement disponible en ligne sur les sites Internet Europcar, elle cible les trajets 'aller-simple', qu'elle se propose par ailleurs de faire payer un euro (protection standard incluse).

Avec cette nouvelle offre, le groupe indique proposer 'une solution de mobilité totalement adaptée aux besoins d'une clientèle jeune au budget parfois restreint, mais disposant de davantage de flexibilité pour ses déplacements'.

Disponible en France, en Italie et en Grande-Bretagne, 'OneWay' sera de surcroît déployée très prochainement dans d'autres filiales européennes d'Europcar.

Pour identifier les trajets disponibles, il suffit de se connecter sur les sites web Europcar. Une carte interactive permet alors d'identifier très rapidement les villes de départ. Il reste ensuite à cliquer sur une de ces villes, et l'ensemble des trajets disponibles s'affichent avec les dates proposées.

'OneWay reflète parfaitement l'ADN d'Europcar pour l'innovation et sa stratégie tournée vers la mobilité de demain. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de proposer 'OneWay' qui répond aux attentes d'une clientèle plutôt jeune à la recherche de souplesse et de compétitivité, mais apprécie également la qualité de service Europcar. Enfin, 'OneWay' est également une opportunité pour nous de déplacer des véhicules de manière optimisée', a commenté Fabrizio Ruggiero, responsable de la Mobilité et membre du directoire d'Europcar.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant