Europcar devient Direct Energie

le
0
Europcar devient Direct Energie
Europcar devient Direct Energie

Jean-René Bernaudeau, le directeur sportif d'Europcar, a annoncé mardi que sa formation avait trouvé un nouveau sponsor à partir de 2016. Il s'agit de Direct Energie.

Thomas Voeckler, Bryan Coquard et les autres porteront désormais les couleurs de Direct Energie. Jean-René Bernaudeau a en effet annoncé officiellement ce mardi avoir trouvé ce nouveau sponsor pour succéder à Europcar dont le partenariat se termine à la fin de l’année 2015. « J’ai choisi Direct Energie car je voulais un partenaire qui soit séduit par le travail de fond que je mène au service de la formation des coureurs, a expliqué le directeur sportif lors d’un conférence de presse. Je suis convaincu que l’équipe Direct Energie va surprendre et faire du bien au peloton grâce à son panache et sa combativité.  »

Alors que Pierre Rolland et Cyril Gautier ont préféré s’engager respectivement avec Cannondale-Garmin et AG2R-La Mondiale, l’annonce de ce nouveau partenariat pourrait au contraire attirer de nouveaux coureurs. Officielement engagés, Sylvain Chavanel et Adrien Petit sont sûrement les premiers d’une longue liste même si Jean-René Bernaudeau n'a pas communiqué le nouveau budget de l'équipe, ni la durée de l'engagement du fournisseur privé d'électricité et de gaz.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant