EUROPCAR : Bluemove poursuit son développement en lançant son service d'autopartage à Barcelone

le
0

(AOF) - Bluemove, spécialiste de l'autopartage en Espagne, a annoncé le lancement de son service à l'heure à Barcelone. Quelques mois après son acquisition par le groupe Europcar, leader européen des services de location de véhicules et acteur majeur des marchés de la mobilité - à travers Ubeeqo, une start-up innovante dans le domaine de la mobilité dans laquelle Europcar a pris une participation majoritaire -, Bluemove renforce son développement.

Dans un premier temps, Bluemove fournira 39 voitures dans une vingtaine de parkings des quartiers d'Eixample et de Gràcia, entre autres, et prévoit déjà d'étendre son service à de nouvelles zones de la capitale Catalane. Jorge González-Iglesias, DG de Bluemove, explique " Barcelone est une étape importante dans la consolidation de notre offre sur le marché espagnol. De plus, nous serons prochainement en mesure de couvrir l'ensemble du territoire national avec notre offre d'autopartage destinée aux entreprises ".

" Avec le lancement du service de car-sharing à Barcelone, Ubeeqo reste fidèle à sa stratégie d'offrir une alternative à la voiture individuelle aux populations des plus grandes métropoles européennes ", déclare pour sa part Benoit Chatelier, fondateur et PDG d'Ubeeqo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant