Europcar : Bernaudeau aurait trouvé un repreneur

le
0
Europcar : Bernaudeau aurait trouvé un repreneur
Europcar : Bernaudeau aurait trouvé un repreneur

A en croire la page Facebook d'un groupe de supporters de l'équipe vendéenne, Jean-René Bernaudeau, le directeur sportif d'Europcar, aurait trouvé un repreneur. La bonne nouvelle devrait être officialisée dimanche, au même titre que le nouveau nom de l'équipe devrait être connu.

Au même titre que l’équipe Bretagne-Séché Environnement, qu’il convient désormais d’appeler Fortunéo-Vita Concept, l’équipe Europcar ne devrait pas mourir. Après Emmanuel Hubert (Bretagne-Séché), Jean-René Bernaudeau, le directeur sportif de la formation Europcar, aurait à son tour trouvé un repreneur. C’est ce que pense savoir un groupe de supporters de l’équipe vendéenne, qui s’est félicité de l’arrivée de ce nouveau sponsor, ce mercredi sur sa page Facebook. Le nom du nouveau sponsor en question devrait être dévoilé dimanche. Pour rappel, Bernaudeau s’était mis en quête d’un nouveau partenaire suite au désistement d’Europcar, qui avait rejoint l’ex-équipe BBox-Bouygues Télécom en 2011 et avait donné du même coup son nouveau nom à la formation vendéenne dont le leader est Pierre Rolland (dixième du dernier Tour de France). Passée de Vendée U, chez les amateurs à la création, en 1991, à Bonjour une fois la structure professionnelle lancée (elle s’est ensuite appelée Brioches la Boulangère puis Bouygues Télécom), l’équipe va une fois de plus changer de nom. Lequel ? Réponse dimanche.

News : selon plusieurs sources du monde du cyclisme Jean René Bernaudeau aurait trouvé un sponsor pour la saison 2016, ce dernier serait annoncé dimanche !!! Bonne ... Très bonne nouvelle !!!

Posted by Fan Club du Team Europcar on mercredi 29 juillet 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant