Europcar: acquisition de Bluemove en Espagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce l'acquisition de Bluemove, une start-up dans le domaine de la mobilité et le leader de l'auto-partage en Espagne.

Bluemove est le leader technologique du marché espagnol de l'auto-partage pour les particuliers et met à disposition des utilisateurs une flotte accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à une application dédiée.

La marque enregistre 47 000 clients et est à Madrid, Séville et Malaga, et bientôt à Barcelone et Valence.

' Cette acquisition va permettre au Groupe Europcar d'accélérer le développement de l'auto-partage par le biais d'Ubeeqo, en apportant son soutien au déploiement de l'activité grâce à sa base clients, son savoir-faire dans la gestion de flotte et son financement ' indique le groupe.

' Ensemble, nous allons simplifier la vie de nos clients en leur proposant des solutions parfaitement adaptées à leurs modes d'utilisation et à leurs besoins en matière de mobilité ', a déclaré Philippe Germond, Président du Directoire du Groupe Europcar.

' Quelques semaines à peine après l'acquisition d'un franchisé français, Locaroise, cette opération représente une nouvelle démonstration de notre engagement à créer de la valeur pour nos actionnaires via les acquisitions et le développement de nouveaux services de mobilité '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant