EUROPCAR acquiert la société londonienne Brunel

le
0

(AOF) - Europcar, spécialiste de la location de véhicules en Europe, a acquis Brunel, une société de " ride hailing " basée à Londres. Brunel est un leader dans les services de chauffeur privé disponible sur une application mobile. Elle cible principalement les clients Affaires dans des industries variées notamment les banques d'investissement, les cabinets juridiques, de conseil, et les institutions financières.

Cette acquisition représente une nouvelle étape dans la stratégie d'Europcar de proposer une gamme complète de solutions de mobilité à ses clients, avec un large choix répondant aux exigences de temps et de commodité de chaque voyage. Avec cette acquisition, Europcar est en mesure de répondre aux attentes les plus élevées des clients Affaires grâce à des services dédiés sur-mesure.

A titre d'exemple, Brunel fournit des services à valeur ajoutée spécifiques pour les roadshows et la gestion événementielle. Ces services sont également disponibles à l'international grâce à un réseau de partenaires dans 75 pays, couvrant 480 villes.

" Ceci est une nouvelle étape clé dans la volonté d'Europcar de devenir un acteur majeur de la mobilité. En ajoutant une société de " ride hailing " et de services de chauffeur privé jouissant d'une excellente réputation, à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger, nous élargissons l'offre que nous proposons à nos clients, ce qui nous donne un avantage concurrentiel significatif. Nous avons été particulièrement attirés par leurs applications mobiles, leur haute qualité de service et leur excellence opérationnelle ", a déclaré Fabrizio Ruggiero, Head of Mobilité et membre du Directoire du groupe Europcar.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant