Euronext: UBS reste 'neutre', abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Euronext, UBS abaisse son objectif de cours de 4% à 36 euros, dans le sillage d'une réduction de 2-3% de ses estimations de BPA pour 2016 et 2017, à des niveaux inférieurs de respectivement 8 et 11% aux consensus.

'Les volumes actions sur les marchés européens se sont révélés encore plus faibles que nos prévisions qui étaient pourtant inférieures au consensus', pointe l'intermédiaire financier au vu des chiffres d'avril et de mai.

S'il reconnait que les élections en Espagne et les résultats du référendum an Royaume Uni peuvent aider les volumes actions au comptant, UBS pense que compte tenu des mois estivaux, 'un rebond substantiel est improbable avant le quatrième trimestre'.

Le courtier s'attend donc à des baisses de 15-16% des volumes actions au comptant en 2016 pour Euronext et BME (conseillé à 'vente' avec un objectif de cours de 23 euros).

Il précise que sa position 'neutre' sur Euronext reflète son hypothèse que le groupe de Bourses atteindra les économies de coûts ciblées dans les 12 à 18 prochains mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant