Euronext : partenariat avec BFM Business.

le
0

(CercleFinance.com) - Euronext et BFM Business donnent ce mardi le coup d'envoi du retour des points Bourse en direct à la télévision. Cet accord vise à redonner de la visibilité à l'actualité boursière et à aider à la compréhension du rôle de la Bourse dans le financement de l'économie réelle.

Depuis aujourd'hui, BFM Business est en direct du studio TV d'Euronext à La Défense pour des points marchés tout au long de la journée, du lundi au vendredi.

Antoine Larigaudrie, correspondant BFM BUSINESS, commente les sujets qui animent la place financière de Paris et les marchés financiers au niveau international : flash infos, cours des indices phares tels que le CAC 40, introductions en Bourse de nouvelles sociétés, événements macroéconomiques et autres thèmes chers aux 3,3 millions de téléspectateurs qui regardent BFM Business chaque mois.

Ces interventions en duplex mettront en lumière les entreprises déjà cotées et celles qui sont à la recherche de financements par les marchés financiers. BFM BUSINESS donnera également la parole aux investisseurs et aux experts des produits financiers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant