Euromédis: croissance de 3,2% du CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Euromédis Groupe annonce pour son quatrième trimestre un chiffre d'affaires de 19,4 millions d'euros contre 18,4 millions sur la même période de l'exercice précédent. Sur l'ensemble de l'exercice 2015-16, les ventes ressortent à 73,2 millions en croissance de 3,2%.

Sur 12 mois, les ventes de l'activité produits à marques propres ressortent à 45,1 millions, en croissance de 3,5% et ce, en dépit d'effets prix défavorables, de fortes fluctuations sur le change et de compétitions plus marquées sur les marchés hospitaliers privés et publics liées, à une concentration des appels d'offre.

Le chiffre d'affaires annuel de l'activité vente-location s'inscrit à 28 millions, en augmentation de 2,7%, avec des hausses de 1,1% pour Paramat (maintien à domicile), de 27,6% pour Medical Center et de 1,4% pour Biomat (équipements pour blocs opératoires).

Pour l'exercice 2016/2017 Euromedis Groupe anticipe une croissance organique de l'ordre de 4%. Avec un taux d'endettement limité autour de 25%, il envisage d'autres opérations de croissance externe, afin de parvenir rapidement à son objectif de chiffre d'affaires de 100 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant